Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El chico loco
4 septembre 2007

Poinca : La fin

DSCN4804Une page se tourne. Je laisse poinca derriere moi aujourd'hui même, mais l'esprit du bon petit groupe d'interne restera. Ces 2 années furent formidables. Combien de conneries, de bons moments, de déprimes, de bonbonnes, de lances à incendies, de tarot puis de pokers, de surnoms!!!

( toutes les photos de l'internat sont ds le lien des copains )

Les vacances en espagnes étaient géniales à souhait. Chantal tsoin tsoin et Philémon Siclone ne diront pas le contraire!! A bientot les amis, au nouvel an ou avant!

Désormais, je file sur Grenoble chez le jeune bocho. Fiestas et ski sont au programme

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hola hermanito mio !!<br /> <br /> Cool de voir toutes tes ptites photos de l'été ! le Cervin côté suisse : Enorme !! les moutons sous la neige : Enorme !! les cheveux d'Adrien : Enorme !! le copain bouquetin : Enorme !!<br /> <br /> Bon ben va falloir qu'on mette les photos de Corse sur le nôtre !<br /> <br /> Bises et à dimanche à Lans ... ???<br /> <br /> Julie
Répondre
P
Ah ça c'est bien, j'ai pu regarder vos photos d'espagne! J'essaie de résumer: tente, soleil, gdes bieres et gd n'importe quoi!<br /> Voila sinon je sais pas si tu as réussit a avoir ton ecole a grenoble, als j'en profite pour te demandé ce que tu fais l'annee prochaine.<br /> La fin de poinca... Dur a vivre apres de si bon moment.
Répondre
El chico loco
Publicité
Publicité