Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El chico loco
21 septembre 2007

Rentrée à Grenoble

Un petit bonjour de Gre. Rien qu'à voir la photo, je vous laisse imaginer comment ça fait quand ya des montagnes partout autour de toi. Donc voila, mes vacances ( euh... ma rentrée plutot ) se passe on ne peut mieux.

Description de la ville : plus grand que Nancy, 4 trams, un campus de 50000 étudiants avec des arbres partout, un centre ville sympa avec toujours du monde dedans. Et les gens sont cools à souhait, c'est un peu comme si tout le monde se connaissait dans la ville. C'est donc mégatopsympa. Même si il paraitrait que c'est pollué, la moitié de la planete grenoble se déplace en vélo et le tiers en tram.
Et surtout, surtout, dès que tu lève un peu les yeux, tu tombe soit sur le massif de Belledonne ( comme moi quand je me lève et pour voir le lever de soleil dessus ), soit le vercors, soit la chartreuse, soit autre chose tout aussi chouette.
Bon je l'admet quand même, sa n'a rien a voir avec les Vosges!Wallpaper_Grenoble_1024

Sur ce, je vous laisse, va bien faloir que je file en cours ( sa m'arrive des fois )

Publicité
Publicité
Commentaires
El chico loco
Publicité
Publicité