Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El chico loco
10 décembre 2007

CRAAC : Sa continue

DSC03006Un bras en moins ( eh oui, sa arrive ) n'empeche pas de s'amuser et de faire des chouettes photos

Sortie aux 2 alpes : beau temps, pas trop de neige mais bonne neige. L'éclatement du plaisir du skieur ( surfeur pour l'occasion ).
Et bim, comme rein n'est parfait et que la saison de ski est longue, pourquoi ne pas l'abréger un peu?? Une ptite bosse de merde m'envoie dans les airs. Evidement je retombe mal ( alors que j'en ai fait des oufs malades juste avant, au moins dignes des JO...)
Je vous épargne l'épisode de l'avant bras coupé en son milieu et qui pendouille lamentablement, puis la souffrance du type allongé dans la neige se tortillant comme un asticot. Tout sa se finit comme souvent à l'hopital, 3 heures plus tard.
On me charcute à coté, de l'autre coté du rideau, on me met des vis dans les os, chouette!

Week end suivant : tous le monde part au ski, il y a encore plus de neige. Eh bin pas moi, je m'en fout t'fasson, m'en vais voir la neige comment elle est jolie en chartreuse du coté de Chamechaude. Une baguette, un saucisson et un comté suffisant à mon plaisir, j'admire les nuages se déchirer pour laisser belledonne venir à mes yeux...

Et il neige et il neige...DSC03053

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belles photos,belle neige et super refuge mais je te trouve un peu pâlot.
Répondre
El chico loco
Publicité
Publicité