Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El chico loco
5 juillet 2009

bin quoi?

Ah oui c'est encore l'été, comme toujours.  DSC00195
C'est vachement bien mais il faut travailler. Et comme les grands de ce monde le disent, il faut travailler beaucoup, et même plus encore. Alors oui, d'accord, on travaille beaucoup et le mieux possible pour s'assurer une place dans un taf pas mal et on est payé une misère parce qu'on reste stagiaire. C'est sur, c'est un boulot ou on construit des télésièges, ou on trâce des pistes dans la montagne qu'on parcourt ensuite en 4x4 pour aller plus vite, mais bon c'est pas mal même si c'est certain, ya mieux.
Et on crie sur les ecolos qui protègent leurs petites fleurs et leurs marmottes aussi et qui sont des barrières à ces constructions pour les parisiens qui viennent skier en février...

Voilà, on rentre dans le moule mais c'est sur, c'est un cadre agréable et une ambiance savoyarde assez sympa. "Sors moi-z-y le siflard, gros jojo!" , "Mets-y le coup de rouge mon ptit gars!" , " Si tu veux un coin à génépi, accepte-moi z-y ce béton! " , " Y commence à me chauffer le chef! ".

Et le week end, on tente de s'évader un peu, on va voir la Julie faire du mat chinois et qui assure ses chaussuresDSC00199!!! On glandouille, on va se baigner en Italie, en Ardeche, dans la Drôme, on fait la grosse fiesta médiévale. Et en Italie avec Gégé, on n'a pas oublié de klaxonner dés qu'on voit un pigeon à l'horizon tout en se faisant doubler par un sccoter au feu rouge. Et yavait des glaces vachement bonnes au bord de la mer et des cappucino du tonnerre, mais aussi des sacrées pizzas. Et surtout, le mieux c'est quand un minot d'une dizaine d'années est venu faire un tour sur la plage avec sa petite amie en lui carressant les cheveux et en admirant l'horizon maritime.  Enfin on a fait tous les clichés finalement!

Il ne faut surtout pas essayer de rester dans la fournaise grenobloise. T'inquiete qu'il est là le réchauffement de la planète, il est tout concentré à Grenoble le salopard! Sa fait fondre la neige vachement vite et les cours d'eau deviennent sec et sa donne trop de travail à ma soeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
El chico loco
Publicité
Publicité