Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El chico loco
11 décembre 2008

le velo, c'est bien, partie 2!


Description d'une autre journée normale


Après quatre trajets Campus-appart ( 15 min ) sous la neige, évitant l'accident une bonne dizaine de fois (j'ai pas de pneus neige)
et me mouillant allègrement le fessier et tout le reste en fait, avec de la neige mouillée à souhait mélangée à du sel et des gaz d'échappement et tant de bonnes choses, je me dit que je me suis assez gelé pour aujourd'hui et que ça suffit de faire le malin avec son velo tout neuf. C'est donc ainsi, après un bon mois d'abstinence, que je prend le tram pour me rendre au centre ville. Et là, forcément, comme la vie n'est pas toujours facile, les contrôleurs n'ont pas eu pitié de ma pauvre personne...
Le velo, c'est vraiment bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Si quelqu'un t'embête t'a qu'à dire que ton tonton il est CRS. C'est pas vrai mais ça fait peur<br /> Tonton
Répondre
T
Si quelqu'un t'embête t'a qu'à dire que ton tonton il est CRS. C'est pas vrai mais ça fait peur<br /> Tonton
Répondre
M
Mon pauv' Ben,quelle vie de merde en ville quand il neige,qu'on soit en vélo ou en tram!Heureusement qu'il y a le ski à Autrans avec les papis facétieux.Attention aux avalanches ces jours-ci.Bisous tout plein.
Répondre
El chico loco
Publicité
Publicité