Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El chico loco
12 janvier 2009

le velo c'est bien partie 3

En ce moment c'est les examens

A bord de mon nouveau velo qui roule du tonnerre je me faufile à travers Grenoble en chantant! C'est bien c'est joli, il y a de la neige et le vent me gèle les oreilles alors je siffle pour les réchauffer. Il y a plein de givre sur les arbres et une petite brume sur l'isère. Le soleil va bientôt se lever, cDSC09957omment inventer une meilleure journée pour un travailleur?
Un cadenas cassé ne m'arretera pas, j'ai de la chance sur ce point qu'on ne me vole jamais mon velo. Mais je prend quand même du temps sur mes révision pour en rachetter un. Et l'aprem, après avoir copieusement révisé l'exam, nous nous dirigeons vers le lieu de travail, à deux pas sur le campus. La godiche distribue les sujets, je déballe mon cours... Mais quel cours? Merde je l'ai pas, je l'ai oublié tout à l'heure au lieu de révision. Judicieusement, je pédale jusque la bas le récupérer, le retrouve. 7min de perdue. Je renfourche mon bolide...
...Et me vautre sur la plaque de verglas.
Je m'en sors assez bien avec des égratignures et une cheville bien tordue. Mais mon pauvre velo voit son dérailleur se promener avec la chaîne. Le pauvre n'aura vécu qu'une semaine à Grenoble.
Bien sûr, je retourne à mon exam en boitant à coté da la pauvre bicyclette et ma foi le rate comme il se doit.

La poisse? Vous y croyez?

Publicité
Publicité
Commentaires
El chico loco
Publicité
Publicité