Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El chico loco
28 juillet 2010

Les vacances du ptit Jaky

Vive les congés pas payés. Le stage est fini, la ptite twingo me conduit directement de Gap à Lesches en Diois ( un bled très marrant rien que par le nom). Les étoiles filantes bercent le sommeil, Morphée a le bras long. Par la suite, il sera bon de rouler pépouze, avec Renaud dans les oreilles, tantôt engloutissant le croissant du coin, tantôt déglutissant l'abricot des parages. La direction est l'Ardèche, terre promise des festivités et ripailles de l'été. Y'avait des vélos, tour de France oblige, et des rivières.P1010559





















P1010575Là, j'ai retrouvé Franck et Laura, c'était on ne peu plus pépouze. On s'est enivrés de concerts Chabrianesques, y'avait même des hippies qui jouaient du tamtam. Et un mec a même sorti champignons, melons, courgettes et liqueurs pour qu'on puisse être au top du bien être.

P1010609


P1010606Le type s'appelait "Le Flo", il était vachement perché mais très sympa, ce qu'on appelle un ardéchois dans le jargon.
P1010589

P1010600
Au bord de l'eau, j'ai pu faire du feu, des belles photos et boire de la bonne Leffe que Franck avait préservé au frais. Vu qu'on dort pas trop ces temps-ci, les rochers ont accueillis notre sieste puis nos plongeons. Laura avait du savon bio, du coup, on a pu se laver aussi!

LeffeP1010614Nounette est arrivée en pleine forme pour la deuxième soirée de concerts où on a notamment écouté la Rue Ketanou mais j'ai pas trop fait de photos.
En tout cas, l'ambiance était là, les jeunes étaient en forme et nous aussi. Yavait même des gens qui nous on offert du pastis. Et Robert avait l'accent savoyard, du pain et du saucisson. On revient souvent à la bouffe et à la boisson mais ça valait le coup. L'ambiance roots et villageoise était bien là, et on serait bien resté encore longtemps pour jouer à des jeux en bois, se baigner dans les rivières et rencontrer des gens sympas et foufous.

P1010618P1010621Les ptits jeux en bois

Après, j'ai fini par me baigner à Annecy avec Elena. La grande remontée vers le pays des sapins est opérée. La halte est rafraichissante, et puisqu'il est bon de le redire : Annecy est une ville bien chouette, et la grâce matte y est bénéfique.
P1010622

Publicité
Publicité
Commentaires
El chico loco
Publicité
Publicité