Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El chico loco
11 janvier 2011

Sérichamp - un des hauts lieux de ce monde.

P1020616_

Sérichamp - un des hauts lieux de ce monde.

"Comment peut-on retracer avec justesse les sentiments humains lorsqu'une seule pensée ferait sauter les circuits imprimés des meilleurs ordinateurs à chaque secondes" *Ou un truc comme ça - Greg Child

P1020468

Aunze rôde eughène

* Quand y'a une ZEP ça va, c'est quand y'en a deux qu'on fait un vrai groupe de rock*           Pololom Tssssssssh

P1020243_

*Je suis public, plus beau mais pas plus chic que la grande souche, je rentre dans le moule et me défoule sans grand mental . Plus bique que privé du tronc, je m'envole et chie sur la foule. Alors admiration!* Hommage à Alain

P1020463_

Et maintenant, des phrases des autres :

"Une majorette, c'est plus con qu'un légionnaire mais c'est moins drôle qu'une pute". Pour l'auteur, demander à Biloute

P1020483

...L'horizon...

"C'est bizarre, mais flics et voleurs se ressemblent étrangement. D'abord ils vivent tous les deux en parasites sur notre dos. Les uns en piquant de quoi bouffer sous forme d'impôts, les autres en vous piquant votre fric directement. Les uns vous obligent à avior toujours vos papiers sur vous, les autres à avoir toujours vos clefs. C'est agaçant" Reiser.

P1020638_

Le fjord de Serre Ponçon

Publicité
Publicité
Commentaires
El chico loco
Publicité
Publicité